«Le plus grand besoin d’un homme est de ressentir le respect, alors que le plus grand besoin d’une femme est de se sentir aimé.» Le mariage expert et chercheur Shaunti Feldhahn est venu à cette conclusion après une étude scientifique sur ce que les hommes ont vraiment besoin. Mais elle est venue pour la première fois en retraite simple avant de se marier. «Cet orateur de retraite a dit la même chose que j’ai dit dans le livre et a demandé aux hommes sur l’enquête-qui est de reconnaître que, pour les femmes, le plus grand besoin, en général, est de se sentir aimés et chéris. Mais le plus grand besoin d’un homme est de ressentir le respect de sa femme, sa confiance, son admiration et son honneur.
Shaunti dit que nous pouvons prodiguer beaucoup d’amour sur nos maris et c’est génial, mais, comme elle dit, «si nous ne montrons pas aussi que nous les respectons-et peut-être les critiquer en public ou de la question de leurs décisions tout le temps-ils vont se sentir mal respecté, et puis ils ne se sentent pas aimé. Pensez-vous jamais à la façon de respecter votre mari? Regardez ces 5 besoins de respect des hommes.«Le plus grand besoin d’un homme est de ressentir le respect, alors que le plus grand besoin d’une femme est de se sentir aimé.»
1. respecter son jugement
Un homme a profondément besoin de la femme dans sa vie pour respecter ses connaissances, ses opinions et ses décisions, ce que j’appellerais son jugement… beaucoup d’hommes ont souhaité que leur compagnon ne questionnent pas leurs connaissances ou discutent avec leurs décisions tout le temps. C’est une chose délicate (et difficile) dans ces jours libérés, mais ce qui se passe vraiment à leur besoin pour nous de se reporter à eux.Il a besoin qu’elle respecte son jugement et ne questionnent pas toujours ses connaissances ni ne discute de ses décisions.
Plusieurs hommes ont avoué qu’ils se sentaient comme leurs opinions et les décisions ont été activement évalués dans tous les domaines de leur vie, sauf à la maison. Certains hommes estimaient que leurs camarades de travail faisaient confiance à leur jugement plus que leurs propres épouses. En outre, alors que les partenaires d’un homme ou ses collègues lui diront rarement quoi faire (ils lui demandent ou collaborent sur la décision à la place), plus d’une femme a fait l’erreur de commander son mari autour comme un des enfants.
2. respectez ses capacités
Un autre thème fort qui a émergé était que les hommes veulent-même besoin-pour comprendre les choses pour eux-mêmes. Et s’ils le peuvent, ils se sentent comme ils ont conquis quelque chose et sont affirmés comme des hommes. Pour une raison quelconque, passer des heures à trouver comment assembler le nouveau lecteur de DVD est amusant. Le problème, c’est que nous voulons les aider, et devinez comment ils interprètent cela? Tu l’as eu: méfiance. (C’est une merveille toutes les relations de travail et que la race humaine n’est pas mort il ya des millénaires!) Et, bien sûr, notre attention n’est pas tout bénigne. Parfois, nous n’avons vraiment pas confiance que notre homme peut trouver quelque chose de lui-même.
Les petites choses égales un grand indice
Nous ne réalisons pas que l’acte de nous forcer à faire confiance à nos hommes dans les petites choses signifie tant pour eux, mais il le fait. Ce n’est pas une grosse affaire pour nous, donc nous n’obtenons pas que c’est un gros problème pour eux. Nous n’obtenons pas que nos réponses à ces petits choix de confiance ou de ne pas faire confiance-ou, au moins, agir comme nous le faisons!-sont interprétés comme des signes de notre confiance globale et le respect pour eux en tant qu’hommes.
Un homme pourrait penser comme ceci: si elle ne me fait pas confiance dans quelque chose aussi petite que de trouver mon chemin le long d’une route, pourquoi me ferait-elle confiance en quelque chose d’important, comme être un bon soutien de famille ou un bon père? Si elle ne me respecte pas dans cette petite chose, elle ne me respecte probablement pas vraiment.
La prochaine fois que votre mari conduit obstinément en cercles, demandez-vous ce qui est plus important-être à l’heure de la fête ou de son sentiment de confiance. Pas de concours.
3. respect de la communication
Les femmes détiennent un pouvoir incroyable dans la façon dont nous communiquons avec nos hommes (maris et fils) pour les construire ou pour les déchirer, pour encourager ou pour exaspérer. Certaines choses poussent les boutons d’un homme. Cela va au-delà de ce que nous disons, comme interroger le jugement d’un homme ou ses capacités, et comment nous dis-le (et où nous dis-le, qui fait l’objet de la section suivante).
La déconnexion
Dans mes entretiens, un grand nombre d’hommes ont dit quelque chose comme ceci: quand ma femme dit quelque chose de irrespectueux, je pense souvent, je ne peux pas croire qu’elle ne sait pas comment cela me fait sentir! J’ai dû rassurer ces hommes maintes et maintes que leurs épouses ne voulait probablement pas les inrespecter et étaient probablement juste Clueless.
4. respect en public
Maintenant, nous venons à l’un des points les plus importants du livre. Il semble y avoir une épidémie de mérespect public pour les hommes, et le plus grand coupable n’est pas la télévision, les films, ou d’autres médias, mais les femmes qui sont censés aimer leurs hommes plus.
La chose la plus fragile de la planète
Des dizaines d’hommes m’ont dit combien c’est douloureux quand leurs épouses les critiquent en public, les mettent vers le bas, ou même interrogent leur jugement devant les autres. Un homme sur l’enquête a dit que la seule chose qu’il souhaitait qu’il puisse dire à sa femme était que «au minimum, elle devrait être favorable à moi en public. Ce souhait a été répété des dizaines de fois sur l’enquête-c’était l’un des thèmes les plus forts qui a émergé.
Considérez cette affirmation, que j’ai entendue (en substance) de beaucoup d’hommes: «ma femme dit des choses sur moi en public qu’elle considère taquiner. Je les considère comme des tortures.
Soyez respectueux même quand il est absent
Ayant vu combien le respect du public est important pour les hommes (il est presque impossible de surdéclarer), je suis devenu incroyablement sensible à la fréquence à laquelle nous pourrions parler négativement à leur sujet derrière leur dos. Les effets sont beaucoup les mêmes, même quand un homme n’est pas présent: le non-respect des femmes de son mari devient encore plus profondément ancré comme elle harpes sur elle, et ceux dans la gamme d’écoute peut commencer à ressentir la même chose!
5. respect de nos hypothèses
Malheureusement, dans un domaine, les hommes ont le droit de lire quelque chose dans ce que nous disons — et c’est alors que nous avons sauté sur des conclusions négatives à leur sujet. Quand nous examinons vraiment notre communication, nous serons stupéfaits à combien de fois il assume quelque chose de mauvais sur l’homme que nous aimons. Voyez si cette supposition sonne une cloche.
Nous supposons, « il doit être rappelé »
Pour nous, demandant à maintes reprises «avez-vous déjà fait?» n’est probablement pas une grosse affaire. Mais inhérent à la question est notre supposition que le gars a besoin du rappel-qu’il est soit incapable de se souvenir de lui-même ou qu’il se souvient très bien, mais a besoin de notre insistance pour faire le travail. Ce qu’ils entendent exactement, c’est: « je ne te fais pas confiance. »
Il suffit de se rendre compte que sa raison de ne pas le faire peut être différent de la vôtre. Rappelez-vous, la moitié des hommes dans l’enquête a indiqué que parfois, ils ont juste des priorités différentes. Ou, ils pourraient simplement être incapables de gérer une autre chose. Un homme avec un travail stressant a noté qu’il se sent parfois comme un ordinateur qui va planter s’il essaie de charger une chose de plus sur elle. Pour lui, la procrastination sur quelque chose que sa femme veut qu’il fasse à la maison est son signe d’avertissement qu’il s’écrasera émotionnellement s’il l’essaye.