Les Applications De Livraison De Nourriture Les Plus Réussies Par Revenu

Avec plus de 4 milliards de dollars de revenus en 2019, UberEats est l’application de livraison de nourriture la plus réussie en Amérique.

Avec l’aube des restaurants fast-food et des drive-in dans les années 1950, la relation du public avec les hamburgers et les frites a changé pour toujours. Notre appétit pour la nourriture grasse qui a bon goût et qui est facile sur nos portefeuilles a grimpé en flèche. 

À l’ère de l’information et des communications numériques, nous poussons maintenant cette idée au moins un peu plus loin. Nous apportons maintenant notre nourriture facile d’accès non seulement aux vitres de nos voitures, mais directement au cadre de notre propre porte d’entrée. La sélection est vaste et le service rapide. 

Qui gagne le plus d’argent en transportant? Voici une liste des applications de livraison de nourriture les plus réussies maintenant disponibles sur votre smartphone par chiffre d’affaires. 

Uber mange 4,1 milliards de dollars de revenus (2019)

Cette plateforme de commande et de livraison de nourriture en ligne a été lancée par le service de chauffeurs Uber en 2014 sous le nom UberFRESH à Santa Monica, en Californie . En 2015, il a été renommé UberEATS et une application a été publiée pour les utilisateurs, distincte d’Uber en tant que service de conduite. Il s’est depuis propagé à l’échelle mondiale et a annoncé en 2019 qu’il commencerait à livrer de la nourriture par drone en 2019. 

Revenus de 1,85 milliard de dollars (2019)

Postmates est une application de livraison qui ne fonctionne actuellement qu’aux États-Unis. La société a tenté de se lancer à Mexico en 2017, mais elle s’est depuis retirée, pour concentrer ses efforts aux États-Unis uniquement. 

L’entreprise opère dans des milliers de villes américaines et livre non seulement de la nourriture, mais aussi d’autres produits aux clients, offrant aux acheteurs et aux vendeurs un service de livraison pour les magasins et les restaurants qui n’en avaient pas auparavant. Décrit comme «anti- Amazonien », il a son rover de livraison, dévoilé en 2018, nommé Serve. 

Grubhub 1,6 milliard de dollars de revenus (2019)

Comme DoorDash et UberEats, GrubHub se concentre uniquement sur la livraison de nourriture. Basée à Chicago, l’entreprise a été fondée en 2004 par Matthew Maloney et Michael Evans. Depuis, il s’est considérablement développé et, en cours de route, a acquis LevelUp, une plate-forme de solutions de paiement et d’engagement basé à Boston, ainsi que Tapingo, une plate-forme de commande de nourriture sur le campus. 

Grubhub a fait l’objet d’une controverse en 2019 lorsqu’il a été poursuivi pour avoir facturé des frais de restaurant pour les appels téléphoniques qui ont eu lieu sur des lignes téléphoniques émises par Grubhub qui ont duré plus de 45 secondes. (Cela couvre tous les appels, à la fois ceux au cours desquels de la nourriture a été commandée et ceux qui n’ont pas donné lieu à une commande). La société a accepté d’étendre sa fenêtre de remboursement pour les frais qui n’auraient pas dû avoir lieu. 

Chiffre d’affaires de 900 millions de dollars pour DoorDash (2019)

DoorDash aurait récemment déposé des documents confidentiels auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis pour un premier appel public à l’épargne (IPO).

Cela pourrait être une bonne nouvelle pour les investisseurs potentiels. Selon SecondMeasure.com, en février dernier, DoorDash a réalisé 39% des ventes de repas des consommateurs américains. 

Les détails financiers de l’entreprise sont encore secrets pour le moment, mais DoorDash a récemment atteint une valorisation de 13 milliards de dollars.  

Le marché des applications de livraison est un horizon florissant aux États-Unis et à l’étranger. De nombreuses options sont présentées aux consommateurs, aux entreprises et aux investisseurs, et le temps nous dira si une entreprise prend la tête des autres au niveau mondial, comme Google l’a fait, avec son moteur de recherche et d’autres services connexes. 

La concurrence est féroce, mais partout dans le monde, les gens ont faim pour les entrées, les frites, les plats principaux, plus de temps libre, moins de vaisselle à laver et d’argent. L’avenir pourrait être juste une crise et un clic. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici