Raisons pour lesquelles vous pourriez être envie de viande

Il n’ya rien de mal avec un hamburger végétarien, mais parfois, si vous êtes habitué à le manger, votre corps a soif de viande. Le goût, la texture et l’odeur: il peut s’agir d’une envie difficile à secouer. Si vous remarquez des signes indiquant que votre corps a soif de viande, vous ne devriez pas vous en priver; les envies de vivre veulent toujours dire quelque chose et il n’ya rien de mal à se sentir satisfait et à savourer un burger riche et juteux.
En tant que coach de santé certifié, je travaille avec les clients pour qu’ils soient en phase avec leurs corps et leurs besoins, tout en ayant la bonne attitude face aux envies de vivre et au plaisir. Lorsque vous vous en privez, cela peut donner lieu à de vives fringales, car c’est la façon dont votre corps vous dit qu’il manque de domaines particuliers, tels que la nutrition ou le goût. Si vous remarquez que vous êtes en train de baver en jetant un coup d’œil sur un steak et des frites de taille moyenne, vous voudrez peut-être prendre une chaise, en commander une pour vous-même et savourer chaque bouchée. Voici 7 signes indiquant que votre corps a soif de viande et qu’il pourrait utiliser une dose de protéines animales solides de temps en temps. Qu’il s’agisse de viande rouge, de poulet ou de dinde, tous offrent d’incroyables bienfaits pour la santé. Consommer-les régulièrement pourrait donc être un excellent moyen de garder le corps rassasié et nourri.

  1. tu es fatigué
    Si vous consommez peu d’énergie, vous risquez également de manquer de fer, qui est un nutriment essentiel dans les produits carnés, explique Elizabeth Shaw, MS, RDN, CLT, conseillère en nutrition chez Simple Swaps to Bustle de Shaw. « Si votre corps a soif de viande, cela peut être dû à un manque de fer. Consommez du poulet, du poisson ou du bœuf si vous êtes un mangeur de viande, ou associez des aliments à haute teneur en fer à base de plantes, comme des épinards et des légumes à feuilles sombres, avec aliment contenant de la vitamine C pour augmenter vos sources de fer alimentaires « , dit Shaw.
  2. Vos mains picotent
    Lorsque vous êtes carencé en vitamine B12, qui ne se trouve que naturellement dans les protéines animales (les végétaliens et végétariens pourraient vouloir compléter la vitamine B12, car les régimes à base de plantes ne peuvent pas satisfaire ce besoin), vos mains pourraient picoter à cause de sensations nerveuses étranges. . Si cela se produit, votre corps a besoin de viande pour remédier à la carence.
  3. Tu es souvent malade
    Sans zinc adéquat, votre système immunitaire s’effondre. Selon un article publié dans le journal de l’Association médicale canadienne, lorsque vous ne consommez pas assez de protéines animales, vous risquez peut-être davantage de souffrir d’une carence en zinc et de remarquer que vous tombez souvent malade.
  4. Vos ongles se cassent
    Si vous remarquez que vos ongles sont faibles et fragiles, cela pourrait signifier que vous ne consommez pas suffisamment de protéines, en particulier sous forme de viande, car les végétaliens et végétariens sont le plus en danger de carence, a expliqué Alissa Rumsey, MS, RD, porte-parole de Académie de nutrition et de diététique, à SELF.
  5. Vous avez une récupération lente après une blessure
    , si vous tardez très longtemps à guérir d’une blessure, votre corps a peut-être besoin de viande et de protéines. Sans cela, il est difficile pour les muscles du corps de se réparer et de se renforcer.
  6. Vos muscles blessés
    si vos muscles vous font mal, en particulier chez les athlètes, cela pourrait vouloir dire que votre corps a soif de viande, comme un hamburger ou un beau morceau de poulet. Faire le plein après l’entraînement est particulièrement important, car il garde les articulations et les muscles en bonne santé et forts.
  7. Vos règles sont lourdes


Au cours d’un entretien avec Cosmopolitan, Joseph Colella, M.D., expert en perte de poids et auteur de The Appetite Solution, a expliqué que les règles abondantes peuvent entraîner une carence en fer et en vitamines B, qui sont plus difficiles à reconstituer avec un régime sans viande. Si cette période du mois est difficile, votre corps pourrait avoir besoin de viande, de statistiques.

Si vous remarquez l’un de ces signes ou raisons, vous pouvez vous rendre au restaurant le plus proche et prendre un hamburger (des frites supplémentaires, bien sûr).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici