Notre planète a des millions d’années et a réussi à produire des phénomènes étranges tout au long de son existence. Voici quelques-uns des endroits les plus étranges sur Terre qui peuvent être visités par n’importe qui.
Notre planète regorge de choses merveilleuses qui peuvent enrichir nos vies de nombreuses façons. Il offre de multiples endroits que nous pouvons visiter qui nous donneront une expérience unique, contrairement à tout ce que nous pourrions imaginer. Des endroits comme le Grand Canyon ou la Grande Muraille de Chine ne sont que quelques-uns des paysages qui nous émerveillent. Cependant, certains endroits peuvent déclencher une réaction différente.
Des choses qui nous font nous demander si ce que nous voyons est réel, des choses si étranges qu’il nous faut une minute pour nous rassembler avant de commencer à prendre des photos . Notre planète a des millions d’années et a réussi à produire des phénomènes étranges tout au long de son existence. Voici quelques-uns des endroits les plus étranges sur Terre qui peuvent être visités par n’importe qui.
10. Vinicunca Rainbow Mountain
La Montagne Arc-en-ciel est au Pérou et, comme son nom l’indique, c’est une montagne colorée dans toutes les couleurs de l’ arc-en – ciel . Il n’est pas facile de s’y rendre, mais cela en vaut la peine. Il est difficile de croire que quelque chose comme ça existe dans la nature. Selon de nombreuses personnes, le meilleur moment pour visiter cet endroit magnifique est en août, lorsque les couleurs sont les plus vives en raison de la saison sèche.
9. Grotte de cristal géante
La mine Naica au Mexique abrite l’un des plus beaux endroits du monde. Nous parlons de la grotte de cristal géante, un endroit qui ressemble à un jeu vidéo . Située profondément sous la surface, cette grotte est remplie de cristaux géants se formant dans toutes les directions. Il a environ 500 000 ans et montre comment les organismes peuvent survivre malgré l’humidité et la chaleur extrême.
8. Blood Falls
Aller en Antarctique peut sembler délicat pour certains, mais cela ne devrait pas être grave si vous êtes vraiment intéressé par toutes les merveilles que notre planète a à offrir. Pour s’y rendre, ce n’est pas si difficile, il suffit de réserver un vol pour Taylor Valley et d’obtenir un guide pour vous emmener en randonnée jusqu’à la cascade. Cet endroit est effrayant et beau à la fois, avec l’eau rouge qui coule à travers la cascade ressemblant à du sang. Mais ne vous inquiétez pas; la coloration rouge n’est que du fer oxydé.
7. Jellyfish Lake
L’île d’Eil Malk à Palau est connue pour ses lacs marins; cependant, on se démarque du reste, et c’est le lac Jellyfish. La raison pour laquelle il se démarque est assez simple – il contient un très grand nombre de méduses . Cela peut ne pas sembler impressionnant lorsque nous le décrivons comme ça, mais croyez-nous, c’est un spectacle à voir. Il a été brièvement fermé au public en 2012 car la population de méduses dans le lac diminuait; cependant, il a depuis été rouvert.
6. Caño Cristales
Également connue sous le nom de «rivière aux cinq couleurs» ou «arc-en-ciel liquide», cette rivière se trouve en Colombie et est considérée par beaucoup comme la plus belle étendue d’eau de notre planète. Il devient rouge en été en raison des espèces végétales uniques qui y vivent. C’est un endroit tout aussi étrange et magnifique à regarder et qui vaut bien la visite.
5. Tunnel d’Amour
Ce tunnel, presque entièrement recouvert de feuilles, est une section d’un ancien chemin de fer industriel. Quelle singularité qu’un endroit comme celui-là se soit transformé en quelque chose qui ressemble à un conte de fées. Il est situé près de Klevan, une petite ville d’ Ukraine , et est un endroit populaire parmi les couples qui s’y promènent. Ce n’est pas la seule belle chose que l’Ukraine a à offrir, mais c’est l’une des plus étranges. Vous serez fasciné par sa beauté.
4. Deadvlei
Deadvlei se traduit en gros par «marais mort», et c’est une forêt morte située dans une casserole d’argile blanche. Il peut être mieux décrit comme une oasis séchée, et il peut être trouvé en Namibie. Puisqu’il n’y a pas d’eau, les racines des arbres viennent à l’extérieur du sol à la recherche de toute trace d’humidité, et cela crée une image incroyablement surréaliste. Tout est entouré d’énormes dunes de sable de couleur orange, et elles créent un contraste magnifique avec les arbres desséchés. Un autre endroit qui évoquera un large éventail d’émotions lorsqu’il est vécu en personne.
3. Lac tacheté de Khiluk
Ce lac, situé au nord-ouest d’Osoyoos en Colombie-Britannique, est le lac le plus minéralisé au monde. Il a l’air extrêmement bizarre, avec ses 365 piscines séparées qui sont étrangement disposées dans un collage étrange. Les piscines ressemblent à des taches et chacune d’entre elles est composée de produits chimiques hautement concentrés. Selon certains, ils peuvent guérir des maladies, ce qui rendrait cet endroit étrange vraiment utile.
2. Die Rakotzbrück
Die Rakotzbrück est un pont situé à Gablenz, en Allemagne. C’est un autre endroit qui utilise la surface réfléchissante de l’eau pour obtenir une beauté extraordinaire. Le pont a été construit au 19ème siècle et est connu pour l’extrême précision avec laquelle il a été construit. Le pont et son reflet dans le lac forment un cercle de pierre parfait, ressemblant à un anneau tout droit sorti d’un conte de fées. Certaines personnes appellent le pont le «pont du diable» parce qu’il a l’air un peu inquiétant et effrayant! Cependant, personne ne peut nier sa superbe esthétique.
1. Salar de Uyuni
Salar de Uyuni est situé en Bolivie , et c’est le plus grand bac à sel du monde. Ce qui le rend particulièrement étrange, c’est qu’il devient le plus grand miroir naturel du monde lorsque l’eau s’accumule à la surface. Vous pouvez obtenir la meilleure vue de cet endroit depuis l’île centrale d’Incahuasi, et elle a l’air magnifique et surréaliste. Le Salar de Uyuni est en fait les restes d’un ancien lac préhistorique qui s’est asséché. Parfois, de beaux flamants roses peuvent être vus ici, et cela rend la vue encore plus impressionnante.
Qu’est-ce que le tunnel de l’amour?
Le tunnel de l’amour, situé en Ukraine, est une section d’un ancien chemin de fer industriel recouvert de feuilles.